Rejoignez le Monde à ONLINE LEARNING 2019!

  • Échanger des idées, des concepts perspicaces, des expériences et des ressources avec des membres du personnel enseignant et de formation, des praticiens, des experts, des professionnels de technologies éducatives et de médias, des fournisseurs de formation, des chercheurs, des consultants, des entreprises en démarrage, des responsables des politiques, des décideurs universitaires et des chefs de file du secteur des technologies éducatives de partout dans le monde.
  • Choisissez parmi 150 sessions interactives et pratiques, incluant des plénières, sessions et ateliers concurrents, séances spéciales d’information, discussions en groupe, présentation des affiches et présentations de parraineurs.
  • Connectez avec des déléguées et délégués d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Asie, d’Afrique, d’Australie et de l’Océanie.
  • Explorez 75+ expositions majeures au Sommet mondial et Expo EdTech – L’enseignement et l’apprentissage à l’ère numérique, montrant des innovations de prochaine génération, des technologies éducatives nouvelles et les plus récents logiciels, plateformes et solutions en matière d’apprentissage en ligne.
  • Joignez-vous à nous à Toronto, la ville la plus multiculturelle au monde, un important pôle des technologies et une des meilleures destinations internationales pour les divertissements, les restaurants et les activités culturelles et sportives.

Les faits saillants de la Conférence de 2018

  • 1 100 déléguées et délégués de 10 pays
  • 400 présentatrices et présentateurs pour 139 sessions réunis autour de huit lignes directrices (les présentations peuvent être téléchargées si fournies par les présentatrices et les présentateurs – cliquez ici)
  • Cliquez ici pour voir une galerie de photos de ONLINE LEARNING 2018
  • 31 fournisseurs de premier plan offrant des produits et services à l’Expo EdTech
  • 12 commanditaires majeurs
  • Des centaines d’échanges et de discussions tout au long de l’événement sur les pratiques et la recherche en pédagogie, la conception, le soutien aux étudiantes et étudiants, l’accès, la rétention et réussite, les applications technologiques pour la formation des enseignantes et enseignants et les avancées institutionnelles
  • Pour la première fois au Canada, nous avons réuni des collègues de l’enseignement supérieur, des administratrices et administrateurs académiques, des conceptrices et concepteurs d’apprentissage et des décideuses et décideurs, ainsi que des spécialistes de l’apprentissage et de la performance en entreprise, en partenariat avec l’Institute for Performance and Learning

Join the World at ONLINE LEARNING 2019!

  • Exchange ideas, insights, experiences and resources with faculty and instructors, practitioners, experts, instructional technology and media professionals, training providers, researchers, consultants, start-ups, policy makers, academic decision-makers and educational technology industry leaders from around the world.
  • Choose from 150 interactive and practical sessions, including plenaries, concurrent workshops and sessions, special briefings, panel discussions, poster and sponsor presentations.
  • Connect with delegates from North America, South America, Europe, Asia, Africa, and Australia and Oceania.
  • Explore 75+ major exhibits at the Global Summit & EdTech Expo, Teaching & Learning in the Digital Age, showcasing next-generation innovation, new education technologies, and the latest online learning platforms, software and solutions.
  • Join us in Toronto, the most multicultural city in the world, a leading technology hub, and a top international destination for entertainment, dining, culture and sports.

 

Looking Back: ONLINE LEARNING 2018 Highlights

  • 1,100 delegates from 10 countries
  • 400 presenters in over 139 sessions aligned with 8 tracks (the presentations are available for download where provided by the presenters – click here)
  • Click here to view a collection of photos from ONLINE LEARNING 2018
  • 31 leading suppliers of products and services in the EdTech Expo
  • 12 major sponsors
  • Hundreds of exchanges and discussions throughout the event on practices and research in pedagogy, design, student support, access, retention and success, teacher training technology applications, and institutional developments
  • For the first time in Canada, we brought higher education faculty, academic administrators, learning designers and policy-makers together with corporate learning and performance professionals in partnership with the Institute for Performance and Learning